logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

Amis félins, les planètes nous inciteront à mettre nos bonnes décisions à exécution. Quelques obstacles à surmonter le 29 avec Mars et Saturne en opposition. Le 30, Mars et Uranus nous pousseront résolument à aller de l’avant pour gagner en indépendance et en liberté. Le 31, Mercure et Pluton favorisent un bon jugement. Vénus et Saturne le 1er vont faciliter les redressements financiers. Et le 2, l’ambiance est au coup de foudre pour les félins esseulés.

BÉLIER

Saturne vous invite à faire le point en début de semaine avant de vous lancer. Dès le 30, Uranus va donner un coup d’accélérateur à vos projets.  Mais les détails sont à soigner. Dans le domaine amoureux, les séducteurs pourraient se laisser prendre au jeu. Finances : négociations facilitées par Mercure et Pluton le 31. Et ceux qui envisagent un déplacement pourraient bénéficier de prix intéressants. Fin de semaine pleine de surprises côté sentiments.

TAUREAU

En début de semaine, Mars et Saturne vous donnent du fil à retordre côté financier. Mais vous trouverez une solution sans tarder. Autour du 31, Mercure et Pluton vous permettent d’avancer judicieusement vos pions côté profession. Climat plus agité côté relations : certains félins vont vivre un retournement de situation. Et durant le week-end, des changements viendront chambouler votre emploi du temps.

GÉMEAUX

Quelques désaccords à surmonter dans le cadre de vos activités. Jouez la carte de l’habileté. Une discussion va débloquer la situation. Et restez ouvert aux propositions. Coeur : certains félins vont nouer un lien sérieux par le biais de l’amitié. Grâce à Mercure, vous conserverez une once de raison dans un climat d’agitation. En amour comme au boulot, vous semblez très sollicités. Heureusement, l’ami Mars vous confère une bonne vitalité.

CANCER

Démarrage en douceur : Mars et Saturne vous conseille de prendre soin de vous en début de semaine. Mais Mercure vous permet de compter sur le soutien de l’amitié. Discussions fructueuses dans tous les domaines autour du 31. Des sujets importants seront abordés et une proposition mérite d’être étudiée avec attention. Boulot : vous pourriez tirer parti d’une restructuration. Nés en fin de signe : certains félins seront surpris par des révélations. Et côté coeur, certains seront franchement chamboulés durant le week-end.

LION

Sentiments : retour pas forcément gagnant en début de semaine. Mais le climat va s’améliorer rapidement. Le week-end vous fera passer sans condition à l’heure d’été. En affaires, Mars et Uranus vous permettent de bénéficier des alliés nécessaires. Départs et arrivées vont modifier l’entourage dans vos activités. Financièrement, certains félins vont redresser la barre fermement.

VIERGE

L’ami Mercure vous permet de conserver une saine distance face aux turbulences. Boulot : vos ambitions sont favorisées mais ne vous chargez pas de trop de responsabilités. Mercure et Pluton vous permettent d’influencer vos interlocuteurs dans le sens souhaité. Finances : vous trouverez des arrangements en cas de difficultés. Félins solitaires : tout commence par un fructueux échange d’idées. Duos : exprimez-vous avec clarté. Dépenses imprévues à assumer. Repos à ne pas zapper.

BALANCE

Petits contretemps en début de semaine dans vos démarches et déplacements. Et si vous voyagez, vérifiez la validité de vos documents. Dès le 30, Mars et Uranus donnent le feu vert à ceux qui veulent étudier ou satisfaire leur curiosité. Coeur : un coup de foudre pourrait s’installer dans la durée. Les duos seront surpris par l’être aimé. Boulot : patientez. L’ami Jupiter va bientôt donner un coup de pouce à vos affaires.

SCORPION

Si vous le pouvez, attendez mardi pour négocier sur le plan financier. Et misez sur la nouveauté dans vos activités. Des discussions mèneront à des décisions. Amour : prenez garde aux illusions. Attendez d’y voir plus clair avant de prendre une option. Finances : Vénus et Saturne vous permettent de redresser la barre avec efficacité.

SAGITTAIRE

Injustement attaqué ? Affûtez vos armes avant de répliquer. Une proposition pourrait vous ouvrir de nouveaux horizons côté profession. N’hésitez pas à secouer le cocotier. Coeur : vent de passion et d’émotions. Choix à faire durant le week-end car vous serez très sollicités. Créativité favorisée. Et en amour comme au boulot, une rencontre pourrait tout changer.

CAPRICORNE

Tracasseries à régler dans vos activités en début de semaine mais l’ami Mercure va vous donner le sens des priorités. Dès le 30, Mars et Uranus vont vous inciter à renouveler vos bases de vie et à apporter des changements dans votre logement. Débarrassez-vous de tout ce qui est dépassé. Place au nouveau, en amour comme au boulot ! Côté coeur, Uranus pourrait remettre en question certaines valeurs. Profitez du week-end pour vous relaxer.

VERSEAU

Lundi 29, ne vous laissez pas aller à des propos que vous pourriez regretter. Mais les planètes vous confère un bon flair financier. Dès le 30, un climat plus stimulant vous poussent à aller de l’avant. Insatisfait professionnellement ? Prenez l’initiative d’un changement. Félins solitaires : un déplacement pourrait titiller vos sentiments. Week-end placé sous le signe de l’improvisation avec opportunité de nouer des relations.

POISSONS

De petites contrariétés seront rapidement dissipées, peut-être grâce à un intermédiaire qualifié. Relations : misez à fond sur la discussion. Et surveillez vos dépenses avec la plus grande attention. Des échanges vont renforcer vos liens d’amitié. Professionnellement, juin sera le mois du changement. Sentiments : un échange de messages encourage les solos à aller de l’avant.

source : Natacha Delphes mai 2017