logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

Mardi 20, Vénus et Neptune vont favoriser les mouvements de solidarité et le romantisme sera à l’honneur côté coeur. Et le duo Mercure Uranus va nous donner envie de nouveauté. Mercredi 21, le Soleil et Mercure en Cancer vont favoriser l’intuition et l’imaginaire. Samedi 24, Vénus et Pluton donneront le ton de la passion à nos relations et, financièrement, nous feront passer à la case décisions. La Nouvelle Lune en aspect de Mercure va mettre en avant des questions de territoire et de logement. Dimanche 25, Mars et Jupiter nous pousseront parfois à l’exagération.

BÉLIER

Il sera question de réaménagement de locaux, à la maison comme au boulot. Finances : en fin de semaine, Vénus et Pluton vous apporteront satisfaction lors d’une négociation. Mardi 20, le duo Mercure Uranus vous donne des idées pour booster vos activités. Coeur : le climat s’annonce plutôt passionné  et propice à la sensualité. Mais dimanche 25, Mars et Jupiter vous feront bouillonner : ne prenez pas de risques inconsidérés.

TAUREAU

Mardi 20, Vénus et Neptune vous rendront particulièrement appréciés, en amour comme en amitié. En fin de semaine, la Nouvelle Lune et Vénus pourraient offrir une jolie opportunité aux félins esseulés. Les duos sont à l’heure d’été. Profession : restez ouverts aux propositions. Et la fin de semaine va faciliter vos négociations. Vous profitez des plaisirs de la vie mais limitez les excès.

GÉMEAUX

Début de semaine placé sous le signe des communications et certains vont saisir au vol une proposition. Nouveautés côté profession. Dès le 21, les planètes en Cancer mettent l’accent sur votre situation financière. Coeur : tout peur arriver et vous serez prêt à vous lancer. L’émotion pourrait prendre le pas sur la raison.

CANCER

Coeur : quelqu’un qui vient de loin ou du passé semble occuper vos pensées. Neptune vous appelle à faire le point sur ce que vous souhaitez. La fin de semaine permettra à certains d’être exaucés. Mars vous conduit à vous investir à fond côté profession et, dès le 21, Mercure va relancer vos communications. Vous faites la part belle à l’imagination mais conservez une once de raison.

LION

Mercure et Uranus vous incitent à nouer des liens, amicaux ou amoureux, en dehors de votre milieu. Et l’ami Jupiter vous pousse à étendre le champ de vos connaissances. Opportunité à saisir côté financier. Dès le 21, les planètes vous placent en phase de bilan. Faites le point sur ce que vous voulez vraiment. Dimanche : retournement de situation dans une relation. Forme à ménager : si vous n’êtes pas en vacances, essayez de lever le pied.

VIERGE

Mardi 20, Vénus et Neptune facilitent un arrangement en cas de nécessité côté financier. Et au boulot, montrez-vous réceptif à la nouveauté. Améliorations techniques pour certains félins. Coeur : vos relations gagnent en intensité grâce au duo Vénus Pluton. Solos : l’occasion est là...à vous de décider. La Nouvelle Lune vous permet de trouver l’équilibre entre raison et émotion.

BALANCE

Professionnellement, un développement pourrait vous mettre en avant dès le 21. Mais les difficultés ne sont pas à sous-estimer dans un programme qui s’annonce chargé. Solos : Mercure et Uranus vous conseillent de rester ouvert à l’imprévu autour du 20 : vous ne serez pas déçus. Durant le week-end, les duos seront un peu tendus. En fin de semaine : dépenses concernant la maison à gérer avec attention.

SCORPION

Coeur : Neptune à reculons vous invite à vous poser les bonnes questions. Les duos se rapprochent grâce à la discussion. Fin de semaine placée sous le signe de la passion. Profession : l’avenir est au centre de vos discussions. Dès le 21, les planètes en Cancer aiguisent vos perceptions et vous ouvrent à de nouveaux horizons. Côté financier, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

SAGITTAIRE

Au boulot comme dans le domaine privé, le duo Mercure Uranus vous livre des opportunités à saisir sans hésiter. Et l’ami Jupiter vous apporte des alliances qui vous permettront d’avancer. Félins esseulés : une rencontre pourrait vous chambouler. Dès le 21, les planètes vous invitent à faire le point avec attention sur vos finances et relations. Pour garder la forme, pas d’exagération.

CAPRICORNE

Félins solos : les planètes vont vous rapprocher de quelqu’un qui vous plaît et le week-end s’annonce passionné. Professionnellement, Mercure et Uranus vous soufflent des idées de réaménagement. Dès le 21, les planètes dans l’opposition mettent l’accent sur vos négociations, avec un risque de tensions à l’horizon. Misez sur la discussion. Besoin de repos et de relaxation.

VERSEAU

Le début de semaine s’annonce animé comme vous l’aimez et les félins solos feront une rencontre inopinée. Dès le 21, les planètes mettent l’accent sur les tâches du quotidien. Grincements avec l’entourage au sujet de leur partage... Et Neptune vous invite à revoir vos dépenses en jouant la carte de la prudence. Bon moment pour revoir hygiène de vie et alimentation.

POISSONS

Coeur : les planètes vont vous faire passer du rêve à la réalité. Pour du meilleur. Mais certains auront un problème de distance à régler, au propre ou au figuré. Financièrement, un risque bien calculé pourrait se révéler payant. Boulot : mettez en avant vos bonnes idées. Habitudes à changer. Forme : vous tenez la route sans difficulté.

 Source : Natacha Delphes juin 2018