logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

Amis félins, les aspects de Mercure placent cette semaine sous le signe de la communication. Le 26, Mars et Neptune vont favoriser les élans de solidarité. Et le 27, Mercure et Jupiter nous rendent positifs mais portés à sous-estimer les difficultés. Neptune accentue la réceptivité et l’intuition le 28. Mais le 30, Pluton va nous inciter à des remises en question. Dimanche, Mars et Pluton nous porteront à de radicales décisions.

BÉLIER

Les planètes en Cancer vous donnent envie d’améliorer votre lieu de vie et, grâce à Neptune, l’intuition vous guidera vers les meilleures actions. En fin de semaine, Pluton vous incitera à quelques transformations pour améliorer l’équilibre boulot-maison. La belle Vénus joue toujours les bonnes fées sur le plan financier. Duos : terrain d’entente trouvé lors d’une discussion. Solo : rencontres favorisées en début de semaine par la Lune en Lion. Faites du sport pour évacuer les tensions.

TAUREAU

En début de semaine, Neptune favorise les confidences et vous rend plus conciliant. Favorable pour renouer des amitiés. Mais le 27, le duo Mercure Jupiter pourrait vous inciter à dépenser sans compter. Boulot, Mercure et Mars vous confère, avec détermination et subtilité, le pouvoir des mots. La belle Vénus vous incite à soigner votre look avec attention et vous jouez la carte de la séduction.

GÉMEAUX

Lundi, le duo Mars Neptune semble vous favoriser côtés professionnel et financier. Mais évitez de parler à tort et à travers. Prenez un temps de réflexion avant toute décision. A deux : loisirs et vacances vont renforcer votre complicité. Félins solos : montrez-vous patients. Vous allez bientôt trouver chaussure à votre pied. Prenez le temps de vous détendre sans culpabiliser.

CANCER

Mars et Neptune vont vous encourager à concrétiser un rêve longtemps caressé. Boulot : redoublez de concentration pour prévenir les erreurs dues à la distraction. Autour du 28, Mercure favorisera vos projets d’évasion. Et vous n’hésiterez pas à trancher en cas d’insatisfaction dans une relation. Les solos risquent d’être tiraillés entre le coeur et la raison. Bonne résistance en dépit de quelques turbulences.

LION

Les planètes vous invitent à réexaminer des affaires du passé non réglées. Et gare à la négligence côté financier. Vous devrez vous battre pour obtenir ce que vous souhaitez. Mais l’ami Jupiter va jouer les bons génies pour les coeurs esseulés, à condition qu’ils élargissent leurs critères de sélection. Certains félins vont prendre une décision radicale côté maison. Misez sur le repos et la relaxation.

VIERGE

Avec le duo Mars Neptune, vos projets vont prendre une longueur d’avance grâce à des alliances. A deux : une communion d’idées renforce votre complicité. Mais traitez avec prudence toute question relative aux finances. Et ne jouez pas au panier percé ! Goût de la précision renforcé côté profession. Solo : une rencontre pourrait vous remettre sérieusement en question. Un peu sous tension ? Prenez le temps de décompresser.

BALANCE

Les planètes en Cancer vous poussent à vous affirmer dans le cadre de vos activités. Mais le climat reste mitigé. Faites quelques concessions sans exagération. Et si vous songez à un déplacement, vérifiez la validité de vos documents. Côté amoureux, liquidez les contentieux. Et persévérez si vous n’obtenez pas immédiatement gain de cause côté financier. Et gare aux excès, surtout autour du 27.

SCORPION

Coeur : Mars et Neptune vous encouragent à passer du rêve à la réalité. Et les duos sont soutenus par l’être aimé. Défi à relever dans vos activités. Vous exposez vos idées avec détermination mais n’obtiendrez pas toujours l’approbation. Finances : évitez les dérapages incontrôlés, surtout autour du 27.

SAGITTAIRE

L’ami Jupiter ajoute des points à votre cote de popularité et vous fait évoluer dans la légèreté. Mais ne zappez pas vos responsabilités et gardez les pieds sur terre côté financier. Une histoire de coeur pourrait remettre en question vos valeurs. Tirez un trait sur le passé pour mieux vivre au présent. Boulot : vous avancez lentement mais sûrement.

CAPRICORNE

Côté profession, certains devront faire un choix suite à une proposition. Neptune vous encourage à vous laisser guider par votre intuition. Amour : la belle Vénus vous câline toujours et la journée de dimanche va s’annoncer particulièrement passionnée. Mais avant, les duos devront s’expliquer sérieusement.

VERSEAU

Vous allez trouver des solutions pour améliorer votre secteur financier. Félins esseulés : patientez sans vous montrer trop désabusés. Tensions côté profession, mais évitez les décisions précipitées. Au besoin, sollicitez des conseils avisés. La fin de semaine vous incitera à vous évader.  Bonne hygiène de vie à respecter.

POISSONS

Une rencontre pourrait combler vos voeux mais risque ensuite de se heurter aux contingences de la réalité. Des questions de distance seront à régler. Le week-end s’annonce décisif. Jeu de chaises musicales dans vos activités. Faites preuve d’adaptation en vue d’une restructuration. Budget loisirs et vacances à gérer avec attention. 

source : Natacha Delphes juin 2017