logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat et Natacha Delphes 

 

 

 

 

 

 

En cette première semaine de juillet, le duo Vénus Jupiter nous incite à prendre du bon temps le 4. Et le 5, l’entrée de Vénus en Gémeaux va souffler un vent de légèreté. Mercure et Uranus font émerger de lumineuses idées dans un climat porté à la nervosité. Et Neptune va aiguiser nos perceptions mais gare à la naïveté dans les relations et négociations. Le 6, l’entrée de Mercure en Lion va nous donner plus de détermination. Neptune et Jupiter vont nous incliner à la générosité et favoriser les élans de solidarité. Le 7, Mercure et Vénus favorisent nos communications mais Pluton va remettre des liens amoureux en question.

BÉLIER

Envie de réaménager votre logement ? Les planètes en Cancer vous encouragent à aller de l’avant. Vacanciers ? Accordez-vous des plages de farniente bien méritées. Au boulot ? Vous aurez parfois du mal à vous concentrer. Autour du 5, ne vous laissez pas aller à des propos que vous pourriez regretter. Dès le 5, l’entrée de Vénus en Gémeaux promet du meilleur aux félins solos. Et le 7, petit courant de chance côté finances.

TAUREAU

Vénus et Jupiter vont vous donner envie de profiter intensément de la vie mais prenez garde aux excès. Autour du 5, petites contrariétés côté financier. Négligence à éviter. Les vacanciers vont pratiquer le farniente pour déstresser et, autour du 6, Neptune va favoriser les rapprochements en amour comme en amitié. En activité ? Vous saurez vous montrer convaincant et déterminé.

GÉMEAUX

L’entrée de Vénus dans votre secteur vous inciter à vous mettre en valeur. Certains félins profiteront des vacances pour renouer des liens d’amitié. Finances : ouf de soulagement après des règlements. Boulot : projets stimulants. Mais patientez si vos idées ne rencontrent pas immédiatement l’unanimité. Autour du 7, le duo Mercure Vénus permet plus que jamais aux solos de séduire grâce aux mots.

CANCER

L’ami Mars vous confère une pêche d’enfer et vous pousse à vous montrer entreprenants côté sentiments. Finances et maison : le 7, Mercure et Vénus vont faciliter vos négociations. Climat de détente et de convivialité pour les vacanciers. Au boulot ? Vous semblez quelque peu stressés. Fixez-vous des priorités afin de ne pas vous disperser.

LION

Mercure et Vénus jouent en votre faveur, au boulot comme dans le domaine du coeur. Et le climat jupitérien vous incite à vous mettre en avant au quotidien. Certains félins vont diversifier leurs activités. Quelques dépenses imprévues pour les vacanciers. Et le domaine des loisirs va offrir des opportunités aux félins esseulés.

VIERGE

Les planètes en Cancer font avancer vos affaires mais les duos devront freiner un partenaire dépensier. Boulot : emploi du temps chamboulé en début de semaine. Vacanciers ? Accordez-vous un repos bien mérité. Certains félins font le point en prévision de la rentrée. Autour du 6, vos dépenses sont à surveiller.

BALANCE

La belle Vénus va faciliter ceux qui ont envie de s’évader et, côté coeur, l’ambiance est à la légèreté. Mais certains pourraient être appelés à faire un choix prochainement. Les vacanciers vont satisfaire leur curiosité et une rencontre inattendue pourrait faire battre votre coeur en accéléré. Boulot : essayez de ne pas trop vous disperser. Et vous vous donnez un max pour booster votre secteur financier.

SCORPION

Des échanges d’idées passionnants pourraient faire évoluer un lien récent. Et vous pourrez concrétiser vos envies d’évasion aux meilleures conditions. Professionnellement, les planètes vous encouragent à vous montrer plus conciliant. Les vacanciers jouent volontiers les explorateurs mais vos finances sont dans le collimateur. Fixez-vous un budget à ne pas dépasser.

SAGITTAIRE

L’ami Jupiter vous rend toujours optimiste et confiant mais gardez le sens des réalités. Au boulot ? Définissez clairement les tâches si vous devez collaborer. Coeur : l’entrée de Vénus dans l’opposition va faire grimper votre capital séduction. Et Mercure vous offrira des propositions d’évasion.

CAPRICORNE

Certains félins vont profiter des vacances pour améliorer leur bagage de connaissances. Au boulot ? Vous collaborez avec succès. Et des conditions seront négociées à votre satisfaction. Les duos vont prendre d’importantes décisions. Félins solos ?Ouvrez l’oeil du côté du boulot. Et ne zappez pas trop souvent la case repos.

VERSEAU

L’entrée de Vénus en Gémeaux va offrir des opportunités aux solos, surtout autour du 7. Une charmante invitation pourrait marquer le début d’une relation. Au boulot ? Vous n’aurez pas le loisir de vous ennuyer. En congé ? Activités créatrices favorisées. Mais évitez de trop dépenser.

POISSONS

Au boulot, priorité à la communication. Et restez ouvert aux changements proposés. Les félins en congé débordent d’activité. Et lundi réserve un épisode caniculaire aux coeurs esseulés. A deux : discussions concernant les finances et la maison. Forme et moral aux couleurs estivales.

source : Natacha Delphes juillet 2017