logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

 

Cette période de vacances démarre le lundi 10 par des remises en question. Ne nous montrons pas trop tranchés dans nos opinions et prenons le temps d’écouter avec attention. Le 14, Mercure et Jupiter favorisent l’évasion ainsi que les négociations. Et le 15, le duo Vénus Mars va conférer à nos amours le ton de la passion.

BÉLIER

Le début de semaine vous met un peu sur les temps : petits contretemps dans vos contacts et déplacements. Relations : misez sur une bonne communication. Le 14, Mercure et Jupiter favorisera les entrées en matière pour les célibataires. Les vacanciers vont nouer des liens d’amitié, voire plus si affinités. Décisions à prendre ? Restez à l’écoute de votre intuition. Fin de semaine sous le signe de la passion.

TAUREAU

Lundi, le duo Soleil Pluton risque de vous confronter à des divergences d’opinion. Et Mars va donner aux vacanciers l’envie de bouger et de satisfaire leur curiosité. Côté financier, ceux qui songent à profiter des soldes seront bien inspirés. Sentiments : essayez de vous montrer plus conciliant. En fin de semaine, les duos vont discuter d’argent.

GÉMEAUX

En début de semaine, le duo Soleil Pluton vous invite à revoir l’organisation de votre quotidien avec attention. Et Mercure vous rend bien ancré dans vos opinions. Vous supporterez mal la contradiction. Côté sentimental, Vénus vous promet un climat estival. Boulot : négociations facilitées autour du 14. Finances : tout s’arrange mais cela ne vous dispense pas de toute prudence. Loisirs et créativité semblent accentués cet été.

CANCER

Une histoire de coeur remet sérieusement en question vos valeurs. Professionnellement : Uranus va bientôt vous confronter à un tournant important. Pour vous l’été ne rimera pas avec tranquillité. Et débarrassez-vous de ce qui est inutile, voire carrément dépassé. Des moments d’évasion, au propre comme au figuré, vous procureront d’intenses satisfactions.

LION

Afin de partir tranquillement cet été, soignez de petits bobos qui commencent à vous chicaner. Coeur : vous savez ce que vous voulez, mais n’oubliez pas d’écouter l’être aimé. Vous semblez gérer de main de maître votre secteur financier. Vacanciers ? Vous n’hésiterez pas à improviser. Climat plus détendu dans vos activités. Autour du 14, Mercure et Jupiter vous rendent chanceux et le week-end s’annonce particulièrement joyeux. Mais reposez-vous un peu.

 

VIERGE

Ne laissez pas les peurs vous empêcher d’avancer. Et abordez les sujets qui fâchent en toute lucidité. Programme diversifié pour les vacanciers. Facilités d’aménagements dans votre quotidien et activités. Félins solos : pourquoi résister ? Laissez davantage parler vos émotions. Profession : vous allez vers des changements, voulus ou non. Certains pourront booster leur secteur financier par un complément d’activité.

BALANCE

Jupiter vous permet de garder un solide sens de l’humour afin de relativiser les difficultés, en affaires comme en amour. De nouvelles connaissances vont enchanter les vacanciers. Semaine idéale pour voyager. Boulot : misez sur le 14. Vos demandes auront un max de chances d’être exaucées. Et grâce à la belle Vénus, votre capital séduction est en augmentation.

SCORPION

Envies d’évasion ? Certains félins pourraient être tiraillés entre deux destinations. Et un peu de persévérance vous permettra d’améliorer vos finances. Boulot : vous faites des projets pour évoluer. Félins solitaires : sortez et gardez les yeux ouverts. Les vacanciers alternent avec bonheur détente et activités. En fin de semaine, restez ouvert à l’imprévu : vous ne serez pas déçu.

SAGITTAIRE

Finances : liquidez d’éventuels arriérés. Et côté amoureux, un lien démarré dans la légèreté pourrait évoluer vers du sérieux. Ceux qui sont en voyage reviendront avec un supplément de bagages, au propre comme au figuré. Soutien indéfectible de l’amitié. Boulot : vous vous projetez dans l’avenir avec le sourire mais gardez le sens des réalités.

CAPRICORNE

Vous marchez sur des oeufs, au boulot comme dans la vie à deux. Accordez vos violons en passant par la voie du milieu. Solitaires : montrez-vous plus ouverts. Autour du 14, Mercure et Jupiter vont arranger vos affaires. Vacanciers : vous élaborez des transformations pour la rentrée. Finances et maison : accords conclus à votre satisfaction. Mais ne zappez ni repos ni relaxation.

VERSEAU

Liens d’amour et d’amitié renforcés par une communauté d’idées. Voyages synonymes de découvertes pour les vacanciers. Jupiter vous pousse à dépasser les frontières, au propre comme au figuré. Mais gérez le quotidien avec soin. Coeurs esseulés : Vénus va vous titiller. Bonnes affaires grâce à un flair aiguisé. Et vos idées sont à mettre en application sans tarder.

POISSONS

Climat animé côté coeur et, au boulot, un changement va jouer en votre faveur. Vacanciers : prenez des risques bien calculés. Félins esseulés : une rencontre pourrait vous aider à tirer un trait sur le passé mais vos habitudes seront chamboulées. Vacanciers : développez vos talents et capacités.

 source : Natacha Delphes :  Juillet 2017