logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du rififi côté amoureux dans la journée de lundi. Certains félins seront déconcertées par une rencontre inopinée. Mardi 18, Mars et Uranus nous conseillent de mieux calculer nos risques avant de nous lancer. Quant au duo Vénus Jupiter, il favorisera les rencontres pour les félins solitaires. Le 19, Mercure et Saturne vous permettra de vous décider en toute lucidité. Le 20, l’entrée de Mars en Lion donnera de la persévérance à nos actions. Le 21, le duo Soleil Uranus annonce de l’imprévu au menu. Mais Neptune risque de brouiller les cartes : faites preuve de clarté !

BÉLIER

En début de semaine, mettez en ordre vos finances et papiers. Félins esseulés : gare aux plans qui manquent de clarté. Certains pourraient se reconnecter avec leur passé. Les vacanciers sont bien organisés et des liens se nouent sur la base d’affinités. Boulot : décisions bien pesées le 19. Dès le 20, l’entrée de Mars en Lion vous incitera à vous affirmer et à jouer les conquérants côté sentiments. La créativité sera mise en avant et vous vous montrerez plus persévérant qu’à l’accoutumée.

TAUREAU

Forme à surveiller en début de semaine : respectez une bonne hygiène de vie et, même en vacances, essayez de limiter les excès. Finances : ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Projets d’avenir à bien définir. Et mettez une once de souplesse dans vos communications. Certains félins profitent des vacances pour effectuer des changements à la maison. Une nouvelle pourrait vous surprendre en fin de semaine. Samedi favorisera les rapprochements côté sentiments.

GÉMEAUX

Coeur : gare aux illusions en début de semaine. Les solos risquent de se faire mener en bateau. Finances : évitez la négligence. Et des imprévus vont pimenter le quotidien des vacanciers. Mercredi 19 vous permettra de négocier en toute lucidité. Duos amoureux : vous abordez des sujets importants avec sérieux. Et dès le 20, Mars en Lion vous rendra particulièrement convaincant. Vous vous donnerez un max pour faire avancer vos projets. Et la Nouvelle Lune de dimanche va booster vos communications.

CANCER

Faites preuve de prudence dans vos confidences en début de semaine. Et professionnellement, certains félins vont passer le cap du changement. Mais définissez vos objectifs avec clarté. Vacanciers : accordez-vous des moments de tranquillité. Finances : de sages décisions vous permettront de stabiliser, voire d’améliorer, votre situation. Sentiments : climat agité. Ne laissez pas les émotions trop prendre le pas sur la raison.

LION

Mercure dans votre maison vous incite à faire preuve de détermination. Félins solos : une rencontre va flatter votre ego, voire plus si affinités. Et certains feront résolument un pas en avant pour se rapprocher de quelqu’un qui leur plaît. Autour du 19, décisions mûrement pesées côté financier. Et dès le 20, l’ami Mars vous confère une pêche d’enfer. Et la Nouvelle Lune de dimanche vous permettra d’écrire un nouveau chapitre en cette deuxième partie d’été.

VIERGE

Ne vous laissez pas baratiner : demandez des précisions avant de signer tout document financier. Les vacanciers vont retrouver des lieux appréciés. Profession : contacts en pole position et certains passent à la case réorganisation. Sentiments : vous avancez lentement mais sûrement. Et la Nouvelle Lune va vous inviter à profiter des vacances pour dresser un bilan.

BALANCE

Envie de changer d’air ? Etablissez attentivement votre itinéraire. Boulot : vous n’êtes pas toujours à votre affaire. Les vacanciers ont envie de se laisser vivre, voire aimer...Mais un obstacle sera prochainement à surmonter. Finances : vous serez bien inspirés. Mises au point conseillées dans vos activités.

SCORPION

Boulot : les planètes en Lion vous incitent à faire preuve d’affirmation et de détermination. Et les vacanciers vont abandonner tout ce qui leur semble dépassé. En fin de semaine, ils ne vont pas hésiter à improviser. Sentiments : ne vous laissez pas éblouir trop facilement. Prenez votre temps. Une facilité va vous rendre plus à l’aise financièrement.

SAGITTAIRE

Les vacanciers vont se laisser guider par la curiosité. Et autour du 18, Vénus et Jupiter feront avancer vos affaires et vont renforcer vos liens d’amitié. Célibataire : une rencontre inattendue va vous charmer mais vous déconcerter. Grâce à Mercure et Saturne, vous serez plus concentré dans vos activités. Fin de semaine propice aux coeurs esseulés. Certains trouveront l’amour lors d’un voyage à l’étranger. Financièrement, faites un bilan. Et la Nouvelle Lune de dimanche vous encourage à frapper aux portes : elles s’ouvriront facilement.

CAPRICORNE

En début de semaine, gare aux malentendus côté sentiments. Exprimez-vous clairement. Les duos doivent trouver un terrain d’entente au sujet d’un investissement. Les vacanciers jouent les G.O. avec un sens de l’organisation apprécié. Neptune vous encourage à faire preuve d’ouverture avec votre entourage. Restructurations annoncées dans le cadre de vos activités. Relaxation conseillée.

VERSEAU

Surveillez vos valeurs surtout si vous vous déplacez. Côté coeur, attendez de savoir sur quel pied danser avant de vous décider. Autour du 18, voyages et loisirs seront favorisés par Vénus et Jupiter. Mais ne prenez pas de risques inconsidérés. Atmosphère parfois tendue pour ceux qui sont au boulot. En fin de semaine, vous serez l’objet de tentatives de séduction ciblées mais parfois osées...

POISSONS

Semaine animée : mettez une once de raison dans ce menu épicé. Coup de foudre possible pour les félins esseulés. Ceux qui sont au boulot devront faire face à un programme chargé. Budget loisirs et distractions à gérer avec attention. Vacanciers : révisez vos habitudes de vie et décisions à prendre pour la rentrée.

Source : Natacha Delphes juillet 2017