logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

La Nouvelle Lune conjointe à Mars en Lion nous place en phase de décision. Lundi, Vénus et Saturne confère du sérieux à nos relations, mais gare aux frustrations. Mercure et Uranus vont nous inspirer de bonnes idées. Le 25, l’entrée de Mercure en Vierge va nous inciter à faire preuve de précision. Le 27, le duo Soleil Mars nous rendra particulièrement déterminés dans nos décisions. Mais Mercure et Jupiter nous conseillent de régler les détails avec attention. Le 28, Mercure et Pluton nous permettent de trouver des solutions. Le duo Soleil Saturne nous confronte à nos responsabilités le 30. Et le 31, Vénus et Uranus donnent à nos amours le ton de l’imprévisibilité.

BÉLIER

Lundi 24, Vénus et Saturne vous conseille de vous expliquer avec clarté au lieu de jouer les frustrés. Mais Mercure et Uranus vous ouvrent des pistes à explorer. En vacances ? Vous aurez l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Et Vénus vous fait jouer la carte de l’habileté dans vos activités. Mercure vous donnera un sens du détail plus prononcé qu’à l’accoutumée. Le 27, le duo Soleil Mars favorisera les initiatives pour les coeurs esseulés. Week-end placé sous le signe des surprises et de la nouveauté.

TAUREAU

La Nouvelle Lune vous incite à modifier vos bases de vie et à profitez de l’été pour faire le point sur vos projets. Finances : vous êtes encouragés à tenir vos comptes avec attention. Décisions côté maison autour du 25. En vacances ? Passez à la case relaxation. Le 28, le duo Mercure Pluton vous dictera les plus sages décisions. L’amitié est à vos côté pour surmonter de petits coups de blues passagers. Et en amour, vous oscillez entre passion et légèreté.

GÉMEAUX

La Nouvelle Lune met en avant contacts et déplacements mais lundi vous donne un petit coup de blues côté sentiments. Boulot : mettez à profit vos lumineuses idées en début de semaine grâce à duo Mercure Uranus. Dès le 25, votre sens de l’analyse sera plus aiguisé. Et le duo Soleil Mars vous permet de vous montrer particulièrement convaincant. Sentiments : des activités de loisirs facilitent les rapprochements. Le week-end vous surprendra agréablement.

CANCER

Les planètes vous offrent l’opportunité de booster votre secteur financier et, côté coeur, vous savez ce que vous voulez. Une étape s’annonce décisive pour les félins esseulés. Vous allez récolter les fruits de vos efforts dans vos activités. Dès le 25, Mercure en Vierge vous confère une bonne dose de raison. Et les planètes en Lion vous incitent à prendre soin de vous avec attention. Les vacanciers ont envie de réaménager leur nid douillet. Un brin casanier mais vous serez un hôte particulièrement apprécié.

LION

Grâce au duo Soleil Mars, vous dégagez une formidable énergie au coeur de l’été. Vous êtes à la fois entreprenant et très résistant. Et dès le 25, Mercure vous aider à trouver la juste mesure sur le plan financier. Les vacanciers jouent les leaders très appréciés. Relations : la fin du mois d’août va vous inciter à prendre une importante décision. Le week-end est placé sous le signe de la convivialité et les rencontres seront favorisées pour les coeurs esseulés.

VIERGE

Coeur : ne vous laissez pas dominer par vos peurs et arrêtez de vouloir tout raisonner. Dès le 25, Mercure va accentuer votre goût de la perfection et vous traquerez l’erreur avec attention. Profession : vous cherchez activement des solutions pour améliorer votre situation. Finances : opportunités de bonnes affaires à saisir sans trop hésiter. Autour du 28, une explication vous permettra d’y voir plus clair dans une relation. Vacanciers : jouez la carte de l’adaptation.

BALANCE

La Nouvelle Lune vous branche sur l’avenir et vous fait avancer avec le sourire. Et le duo Mercure Uranus va booster votre créativité. Mais l’organisation est à améliorer pour un max d’efficacité. Mettez de l’ordre dans vos papiers et vos idées. Plages de repos conseillées aux vacanciers. Félins solitaires : la passion va s’inviter au coeur de votre été. Duos : discussions animées. Week-end favorable à la détente, à l’amour et à l’amitié.

SCORPION

Petite contrariété sur le plan financier ? Vous obtiendrez gain de cause si vous persévérez. Côté relations, montrez-vous prêt à quelques concessions. Et certains seront momentanément plongés dans l’hésitation. Boulot : le duo Soleil Mars vous fait passer à la case décisions. Félins vacanciers : déconnectez et, autour du 24, Uranus vous donne l’occasion de vous lancer dans des plans stimulants.

SAGITTAIRE

Les planètes en Lion permettent aux vacanciers de profiter intensément de moments d’évasion. Avec rencontre à la clé pour les félins esseulés, surtout en fin de semaine ! Autour du 27, le duo Soleil Mars va favoriser vos décisions. Les finances font l’objet de décisions chez les duos. La forme comme le moral affichent des couleurs estivales.

CAPRICORNE

En début de semaine, évitez de regarder dans le rétroviseur côté coeur. le futur vous réserve du meilleur. Duos : petit malentendu à dissiper avec l’être aimé. Boulot, études : certains félins profitent de l’été pour se perfectionner. Finances : opportunités d’investissement côté logement. En fin de semaine, faites preuve d’adaptation dans un quotidien riche en animations.

 

VERSEAU

L’ancien et le nouveau s’affrontent dans le coeur des solos. Boulot : responsabilités à assumer et propositions à examiner. Finances : Mercure vous aide à faire preuve de discernement. Vacanciers : les planètes vous donnent envie d’aller à la rencontre d’autres visages et de nouveaux paysages. Jolies surprises à la clé. Mais la forme est à ménager.

POISSONS

Profitez d’un petit vent de chance côté financier et les vacanciers semblent particulièrement actifs cet été. Coeur : faites passer le dialogue en priorité. Félins solos : un échange de messages vous donne envie d’en savoir davantage. Négociations animées avec Mercure dans l’opposition. Au boulot ? Vous tenez bien la route malgré un programme chargé.

 

Source : Natacha Delphes Juillet 2017