logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Natacha Delphes & Fat 

 

 

 

 

 

Avec l’entrée, le 31, de Vénus en Cancer, place au romantisme et à l’imaginaire. Mais essayons de conserver le sens des réalités. Le 3 août, Uranus à reculons nous invite à bien élaborer nos envies de nouveauté et de changement. Et le 4, Jupiter et Uranus nous portent à l’exagération dans nos revendications !

BÉLIER

Grâce aux planètes en Lion, vous êtes plus que jamais à l’aise dans l’action. Mais des questions de territoire ou de locaux sont à régler au boulot. Des questionnements au sujet de l’avenir vont vous inciter à des décisions bien pesées. Félins esseulés : prenez des initiatives : elles seront couronnées de succès. Finances : gardez le sens des réalités. Et misez sur le sport pour évacuer les tensions.

TAUREAU

Vénus en Cancer vous encourage à améliorer les rapports avec votre entourage. Votre sens de l’écoute est particulièrement apprécié. Profession : vous pensez sérieusement à des améliorations. Vacanciers : faites preuve d’organisation et définissez vos priorités. Projets contrariés en fin de semaine ? Faites preuve d’adaptation. Duos : gare aux tensions.

GÉMEAUX

Vénus vous donne envie d’améliorer votre apparence mais gardez l’oeil sur vos finances. Les vacanciers auront l’opportunité de nouer ou de renouer des liens d’amitié. Les apparences seront parfois trompeuses dans votre vie amoureuse. Jouez la prudence. Et en fin de semaine, freinez une tendance aux excès.

CANCER

La belle Vénus dans votre maison va booster votre capital séduction. Vous obtiendrez ce que vous souhaitez avec facilité. Professionnellement, vos projets de restructuration vont nécessiter davantage de temps. Vacanciers : petits désaccords à surmonter avec l’être aimé. Exprimez vos attentes avec clarté. Et une rencontre pourrait modifier l’existence des coeurs esseulés.

LION

Ecoutez les conseils avisés qui vous permettraient d’améliorer vos activités. Amour : certains vont renouer avec le passé. Et la passion s’invite dans l’été des félins esseulés. Finances : Mercure favorise les décisions bien pesées. Les vacanciers vont retrouver des lieux qu’ils ont appréciés. Pêche d’enfer et humeur à l’heure d’été.

VIERGE

Vénus va vous aider à renforcer vos liens d’amitié et à obtenir des coups de pouce côté financier. Et Mercure vous permet de vous décider avec lucidité dans un climat passablement agité. Coeur : vous oscillez entre retenue et réceptivité. Vacanciers : vous vous projetez en mode rentrée. Nés en fin de signe : songez à vous reposer.

BALANCE

Les planètes vous invitent à vous mettre en vedette. Et côté financier, ceux qui ont besoin d’aide vont la trouver. Les félins vacanciers aspirent à plus de tranquillité. Coeurs esseulés : occasions de ne pas le rester. Et sélectionnez soigneusement ceux à qui vous vous confiez. L’ami Jupiter vous donne une humeur d’été mais ne minimisez pas les difficultés.

SCORPION

Félins solos : la différence va vous attirer mais l’adaptation se révèlera nécessaire pour continuer. Profession : vous vous donnez à fond pour réaliser vos ambitions. Les finances réclament votre attention, surtout en fin de semaine. Les vacanciers seront à l’affût des bons plans pour moins dépenser. Forme : vous résistez.

SAGITTAIRE

Les félins vacanciers jouent volontiers les explorateurs, y compris côté coeur. Projets en bonne voie de concrétisation. Amour : certains seront surpris par un retour. Pesez mûrement le pour et le contre avant de vous décider. Et la fin de semaine pourrait se révéler périlleuse pour vos finances. Prudence.

CAPRICORNE

Relations en mode tendresse grâce à Vénus dans l’opposition. Et Mercure permet aux vacanciers de faire preuve d’organisation. Certains félins profitent de l’été pour compléter leur formation. Mais définissez attentivement vos priorités d’investissement côté logement. Félins solos : vous ne résisterez pas à la tentation.

VERSEAU

La belle Vénus va vous faire évoluer dans un climat plus apaisé, en vacances comme dans vos activités. Finances : vos espoirs vont se concrétiser. Retour de flamme chez les duos amoureux et les solos vivent intensément le présent, mais ne sont pas prêts à l’engagement. Profession : restez ouverts aux propositions et faites preuve d’adaptation.

POISSONS

Vénus va jouer les bonnes fées pour les coeurs esseulés dans un climat romantique à souhait. Et les duos vont renforcer leur complicité. Professionnellement, certains félins vont passer à la case changement. Dépenses à surveiller et arriérés à régler sans tarder. Mars incite les vacanciers à se lancer dans de nouvelles activités.

 

source : Natacha Delphes juillet 2017