logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

Départ en fanfare : la Pleine Lune du 7 nous incite à passer à l’action, parfois avec exagération. Le 10 est la meilleure journée de la semaine : Mercure et Vénus facilitent nos communications. Quant au duo Soleil Jupiter, il va favoriser les voyages et les relations avec l’étranger. Le 12, Vénus et Neptune nous inclinent aux mouvements de solidarité et l’amour nous fait rêver. Ambiance plus sérieuse dès le 13 : le duo Soleil Saturne nous fera peser mûrement nos décisions et Mercure à reculons nous incitera à passer à la case révision.

BÉLIER

La Pleine Lune vous donne envie de pousser le moteur mais gardez le sens des réalités. Côté amoureux, vous n’hésiterez pas à allumer le feu. Une relation semble évoluer à votre satisfaction. La période favorise les aménagements côté logement. Autour du 10, le duo Soleil Jupiter va vous donner envie de changer d’air. Et Saturne vous invitera à faire le point le 13. Avec Mercure à reculons, des questions à réviser côté profession.

TAUREAU

Le 10, Mercure et Vénus vont faciliter vos discussions côté amoureux et financier. Vos amis apprécient votre aide comme vos conseils avisés. Projets à définir avec plus de précision. Et l’ami Jupiter favorise un réaménagement de votre emploi du temps. Petit vent de chance côté finances, mais n’exagérez pas dans les dépenses.

GÉMEAUX

La Pleine Lune va se révéler particulièrement favorable aux vacanciers en dopant leur curiosité. Finances : vous trouverez des solutions pour améliorer votre situation. Le 10, le duo Soleil Jupiter va offrir des opportunités aux félins solitaires. Et vous déployez avec succès l’atout charme en affaires. Des innovations feront appel à votre sens de l’adaptation.

CANCER

La Pleine Lune met l’accent sur votre secteur financier. Entrées et sorties à équilibrer. Opportunités de gains inespérées. Coeur : vous jouez les séducteurs avec succès. . Et des changements interviendront d’ici la fin de l’été. Duos amoureux : vous abordez des sujets sérieux. Repos, détente et convivialité pour les vacanciers.

LION

Vous jouez les leaders avec affirmation, mais écoutez les autres avec plus d’attention. Finances : vous jouez l’habileté et pourriez revenir sur certaines décisions. Mais ne prenez pas trop de libertés avec le fisc ou la légalité. Autour du 10, les félins solitaires seront très sollicités. Mais certains seront confrontés à des choix de collaborations ou de relations. Pêche d’enfer et moral d’acier.

VIERGE

Le 10, Mercure et Vénus vont faciliter vos négociations sur les plans professionnel et financier. En cas de difficulté, des arrangements pourront être trouvés. Dès le 13, Mercure à reculons vous invite à vous poser beaucoup de questions. Certains félins mettent en place des nouveautés pour la rentrée. Et les vacanciers évoluent en beauté dans un climat de légèreté. L’amour ne semble pas être votre priorité.

BALANCE

Les planètes semblent booster votre créativité et donneront un solide coup de pouce à vos projets, surtout autour du 10. Boulot, Vénus et Neptune vous permettront d’obtenir de l’aide ou des facilités. Petite baisse de forme ? Passez à la case repos sans hésiter. Et Jupiter ajoute des points à votre cote de popularité. Satisfactions par l’amitié et les duos font des projets.

SCORPION

Grâce à un côté particulièrement batailleur, vous arriverez à vaincre les obstacles au boulot comme côté coeur. Il est question de cohabitation dans une relation. Vacanciers : dépaysement programmé. Finances : vos efforts vont être récompensés. Les félins esseulés se laissent volontiers charmer mais doivent garder le sens des réalités. Vacanciers : déconnectez et prenez garde aux excès.

SAGITTAIRE

Vacanciers : la Pleine Lune vous permet de faire le plein d’énergie pour la rentrée. Et si quelqu’un vous plaît, les planètes vous encouragent à vous lancer. Des liens seront facilement noués. Les dépenses liées à la maison réclament votre attention. Professionnellement, les portes s’ouvrent facilement. Belle forme et grand besoin d’activité.

CAPRICORNE

Importance des mouvements d’argent, peut-être liés au logement. Félins esseulés : ne vous contentez pas de rêver. Duos : petites divergences à surmonter. Mercure dope votre sens de l’organisation et de la précision. Au boulot, certains points passent par la case révision. Mais montrez-vous patient face à des partenaires parfois hésitants.

VERSEAU

Boulot : une proposition mérite d’être examinée avec attention. Arrangements facilités côté financier, surtout autour du 10. Coeur : restez à l’écart des plans qui manquent de clarté. A deux : l’être aimé semble vous stimuler. Jupiter encourage les vacanciers à explorer de nouvelles contrées mais gardez l’oeil sur votre budget.

POISSONS

La Pleine Lune place votre quotidien en phase de réorganisation, peut-être à cause d’une relation. Les vacanciers semblent très occupés mais devraient songer à se reposer. Et vous vous mettez en 4 pour booster votre secteur financier. Ambiance romantique pour les vacanciers solitaires, surtout autour du 12. Et les duos s’orientent vers des activités partagées.

 

 source : Natacha Delphes Août 2017