747FBE1B_4564_4B5C_945C_7D7AC73A7366

Horoscope du 9 au 15 août 2021
Natacha Delphes

L’air du temps : la Lune dans sa phase croissante nous pousse à avancer, mais le Premier Quartier du 15 nous invitera à faire le point avant d’aller plus loin.


Le 10, Vénus s’opposera à Neptune : gare aux mirages ! Dans nos relations, risque de désillusions. Et les finances réclament de la prudence.


Le 11, Mercure entre en Vierge, favorisant l’analyse et la précision. Mais il s’opposera à Jupiter : nous serons tiraillés entre raison et émotions.


Ce même jour, Vénus formera un trigone à Pluton : décisions bien inspirées côté financier et nos amours seront placées sous le signe de l’intensité.
Signe par signe :


BELIER
Le 10, Vénus et Neptune vous mettent en garde contre une tendance à la négligence côté finances. A deux : malentendus à dissiper sans tarder. Le 11, Mercure et Jupiter vous font voir loin et grand, mais gardez le sens des réalités. Jouez la carte de la précision dans vos activités. Et certains pourront booster leurs finances grâce à de bonnes idées. Misez sur une bonne hygiène de vie pour conserver forme et santé.


TAUREAU
Côté coeur, ne vous laissez pas décourager par une petite désillusion en début de semaine : d’autres opportunités vont se présenter. A deux : Vénus et Pluton vous permettront de consolider votre relation. Finances et profession : autour du 11, faites preuve de clarté dans vos négociations. Et certains mettront en place des changements côté maison. Vous passerez la semaine en forme et en beauté !

 

GEMEAUX
Célibataire ? Laissez la nostalgie au vestiaire et tournez-vous vers l’avenir sans hésiter. Les duos devront trouver un rythme de croisière et sont invités à s’exprimer avec clarté. Et dès le 11, Mercure en Vierge vous fera jouer la carte de la précision, au boulot comme à la maison. Certains se laisseront tenter par une proposition d’évasion. Forme : jouez sans hésiter la carte de la relaxation.

CANCER
On vous fait des propositions ? Avant de vous décider, prenez le temps de peser le pour et le contre avec précision. Autour du 11, le duo Vénus Pluton donnera le ton de l’intensité à vos relations. Ce que vous espérez aura un max de chances de se concrétiser. Professionnellement, la communication jouera un rôle important. Et aménagez des pauses dans votre emploi du temps. Ne vous faites pas du souci inutilement.

LION
La Lune vous place en phase de démarrage, mais la fin de semaine va vous encourager à faire le point avant d’aller plus loin. Et les planètes mettent l’accent sur votre secteur financier. Autour du 11, évitez les dérapages incontrôlés ! Grâce à Pluton, certains pourront rectifier le tir si nécessaire. A deux : des mises au point nécessaires vous permettront de vivre mieux. Et certains reviendront peut-être sur une décision.

VIERGE
Les planètes vous encouragent à poser des limites claires, en amour aussi bien qu’en affaires. Autour du 11, une rencontre sera placée sous le signe de l’intensité grâce à Vénus et Pluton. Et vous devrez régler un petit différend d’ordre financier en début de semaine. Boulot : plus à l’aise dès le milieu de semaine, on va apprécier votre sens de l’analyse et de la précision. Forme : détendez-vous et tout ira pour le mieux ! 


BALANCE
Les planètes vont vous appeler à régler des affaires en suspens sans trop tarder. Des projets semblent intéressants mais sont à mieux peaufiner. Célibataire : le milieu de semaine vous permettra d’y voir plus clair. En cas de retour du passé, vous prendrez le temps de la réflexion avant de vous décider. Finances : vous prendrez des décisions bien pensées. Forme meilleure dès le milieu de semaine.

SCORPION
Quelqu’un vous fait rêver côté sentiments ? Dès mardi soir, vous ferez un pas en avant. L’ami Mercure va vous faire jouer la carte de la précision dans vos activités et des décisions en milieu de semaine vous satisferont. Côté finances, faites-vous plaisir en gardant l’oeil sur votre budget. Et grâce à Mars, une discipline de fer vous permet de conserver une pêche d’enfer.

SAGITTAIRE

Jupiter vous encourage à renouer des liens avec certaines personnes de votre entourage. Boulot : des incertitudes vont se dissiper et votre situation pourrait prochainement se stabiliser. Célibataire ? Vous regardez où vous mettez les pieds. A deux : mettez les points sur les i avec clarté. Finances : décisions inspirées par la raison. Forme et moral dignes d’un été.

CAPRICORNE
En début de semaine, petits contretemps dans vos déplacements et situation à éclaircir côté sentiments. Mais Vénus vous sourit dès mardi et ce que vous espérez pourrait se concrétiser. Boulot : grâce à Mars, vous passerez de l’idée à l’action sans hésitation et jouerez la carte de l’organisation. Financièrement, vous allez pouvoir liquider des affaires en suspens. Et vos idées vont rencontrer l’accueil souhaité.

VERSEAU
Une récente décision vous permet de repartir sur de nouvelles bases dans une relation. Et dans vos activités, un projet pourrait revenir à la une de l’actualité. En début de semaine, éclaircissements à opérer au rayon financier. Célibataire ? Vous faites le point sur vos besoins. Quelqu’un vous plaît ? Vous prendrez le temps de faire connaissance avant de vous lancer. Pour garder la forme, limitez les excès.

POISSONS
Au rayon amoureux, les planètes vous encouragent à liquider les contentieux. Profession : Jupiter vous place en phase de préparation. Restez ouvert aux innovations. Et autour du 12, le duo Vénus Pluton vous permettra de bénéficier d’alliés pour réaliser un projet. En début de semaine, les finances réclament de la vigilance.Forme : attention au laissez aller...