Horoscope du 16 au 22 août 2021
par Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

L’air du temps : l’entrée de Vénus en Balance nous donne envie de trouver un équilibre et va favoriser les conciliations.
Le 19, la conjonction Mercure Mars nous incitera à mettre les points sur les i avec un max de précision.
Le 20, le Soleil et Jupiter en opposition nous placera en quête de reconnaissance, mais attention à l’exagération.
Et le 22, le trigone Mars Uranus nous permettra de passer facilement de l’idée à l’action.


Signe par signe :


BELIER
Vénus dans l’opposition vous conseille de rester ouvert aux propositions. Et côté sentiments, vous ne laisserez pas indifférent. Le 19, Mercure et Mars vous inviteront à régler les détails au travail. Vous jouerez la précision sans hésitation. Autour du 20, l’opposition Soleil Jupiter vous incitera à occuper le devant de la scène. Mais attention à l’exagération ! La fin de semaine vous rendra bien inspiré dans vos actions. Forme : vous tenez bon !


TAUREAU
Vous aspirez à l’harmonie dans tous les domaines de votre vie. Côté finances, la conjonction Mercure Mars favorisera vos négociations autour du 19. Mais le 20, l’opposition Soleil Jupiter donnera une tendance aux excès. En fin de semaine, les aspects d’Uranus vous feront jouer la carte de la créativité. Et une rencontre inattendue pourrait titiller les coeurs esseulés. Les duos seront agréablement surpris par l’être aimé.

 GEMEAUX

Grâce à la belle Vénus, vous adopterez le ton de la séduction, au boulot comme dans vos relations. Et professionnellement, un coup d’audace pourrait se révéler payant autour du 20. Mercure en Vierge vous rendra plus précis qu’à l’accoutumée, mais gare au sens critique exagéré ! Et des affaires en suspens pourront être liquidées sans tarder. Un peu sous tension ? Prenez le temps de la relaxation.

CANCER
Vénus vous donnera envie d’embellir votre lieu de vie. Et vos communications s’annoncent riches en animations. Mais côté finances, gare à l’exagération dans vos dépenses autour du 20. Et grâce au duo Mercure Uranus, un projet va donner un souffle nouveau à vos activités. Sentiments : quelqu’un de votre entourage vous surprendra en tentant un rapprochement.

LION
Dans votre secteur relationnel, Vénus favorisera vos moyens d’expression et vous permettra d’obtenir satisfaction. Autour du 19, vos décisions seront bien inspirée dans le domaine financier. Et au boulot, Mercure et Mars vous encouragent à mettre en action vos envies d’innovation. Jupiter vous fait voir loin et grand, mais essayez de garder le sens des réalités. Solo ? Vous charmez.

VIERGE
La semaine s’annonce marquée par des décisions, au boulot comme dans vos relations. Et Vénus va donner un joli coup de pouce à votre secteur financier. En fin de semaine, Uranus vous permettra de concrétiser des envies d’évasion ou de formation. Sentiments : quelqu’un du passé pourrait s’inviter au présent. En forme et plein de vivacité, vous aurez envie de diversifier vos activités.

 BALANCE

L’entrée de la belle Vénus dans votre maison vous fera jouer en mode séduction et facilitera les conciliations. Autour du 20, l’opposition Soleil Jupiter vous donnera envie d’élargir vos horizons, mais ciblez bien vos actions. Financièrement, la fin de semaine vous permettra de liquider des affaires en suspens. Et côté sentiments, un lien durable pourrait vous combler prochainement.

SCORPION
Cette semaine va favoriser une évolution dans le cadre de vos activités. Une négociation semble se concrétiser. Duos : appréciez le soutien sans faille de l’être aimé et tenez compte de ses suggestions bien pensées. Quelqu’un vous plaît ? Jouez la prudence, ne vous laissez pas bluffer par les apparences. Et gardez l’oeil sur vos finances. Besoin de mouvement : jogging, salle de sport ou cours de danse.

SAGITTAIRE
Professionnellement, Vénus vous permet de négocier des aménagements facilement. Certains pourraient même obtenir un avancement. Et l’opposition Soleil Jupiter facilitera vos envies d’évasion. Dans vos relations, besoin de partage mais sans complications. Vos partenaires vous facilitent la vie, au boulot comme dans vos activités. Forme : tout ira bien si vous limitez les excès.

CAPRICORNE
Grâce à Mercure, vos idées vont rencontrer l’accueil souhaité. Le 19, vous saurez vous montrer particulièrement convaincant. Autour du 20, l’opposition Soleil Jupiter va vous confronter à des dépenses non budgétées. Coeur : vous serez agréablement surpris, voire séduits, lors d’un échange d’idées par quelqu’un qui fera preuve d’originalité. Professionnellement, des projets sont en cours de développement.

VERSEAU
Vénus dans un signe ami vous sourit et vous permet de nouer des liens avec facilité. Autour du 20, l’opposition Soleil Jupiter va vous livrer des opportunités, en amour comme en affaires. Un échange de messages titille vos émotions, mais vous saurez garder la raison. Côté financier, des arrangements pourront être négociés en cas de difficultés. Et un projet revient sur le tapis dans vos activités. La forme restera bonne à condition de limiter les excès.

POISSONS
En milieu de semaine, le duo Mercure Mars dans l’opposition mettra de l’animation dans vos discussions et facilitera les négociations. Et de nouveaux centres d’intérêts vont vous stimuler. Les duos seront dynamisés par l’être aimé. Solo ? La fin de semaine va vous réserver de l’inattendu au menu. Forme : montrez-vous plus discipliné !